|
Petits témoignages à la suite d'une séance du Dimanche de 3h:
Céline : Je sors tout juste de ton cours et quel enchantement !!!
Je suis ressourcée et capable de croquer la vie à pleine dent...ça fait trop du bien!
Merci pour ce moment.
"
Géraldine : "c'est la deuxième fois que je viens au stage proposé le dimanche. C'est une formule qui me convient car elle est concentrée et me permet d'être disponible, entièrement, à "ce temps pour moi".
Dimanche dernier, ma disponibilité a été à l'écoute des mots que Catherine nous disait pendant que nous étions dans une posture. "Se rencontrer", "unir", "le corps est le véhicule de l'âme".... travaillé avec son corps, avec ses pensées, accompagné par la pratique pour aller à la rencontre de soi.
J'aime aussi que les stages aient un thème. Je trouve que ça met en condition, que notre corps et notre intellect se préparent à cheminer.
Et puis, il y a cette pause autour de la cérémonie du thé. Elle aussi apporte un autre chose pour soi en compagnie des autres."
"
Laurence C. : hier, c'était vraiment une bonne séance, j'en suis ressortie très détendue et zen....la toute première partie m'a littéralement soulagé le dos.
Et la cérémonie du thé est vraiment necessaire car elle nous amène a une sérénité qui nous rend légères... La deuxième partie m'a donne l'impression d'être sur un nuage merci encore.
Le chai c'est trop bon!
"
Laurence D. : Un moment unique pour se retrouver, se concentrer sur soi même tout en vivant un moment de grande spiritualité lors de la cérémonie du thé.
Merci!
"
Annie R. : Cette matinée m'a fait découvrir le sens même du yoga et à travers la cérémonie du thé le plaisir des rencontres et du partage. 3 heures d'un bien être contagieux ! Merci Catherine
"
Albane : Pour moi, la pratique du dimanche matin est complètement différente de celle de la semaine, où j'arrive avec les soucis et la fatigue d'une journée de travail. Et puis, avoir le temps de la cérémonie du thé est toujours un grand plaisir. Pour ma part, c'est ainsi que j'ai
appris à faire entre le yoga dans ma vie de tous les jours, et pas seulement sur le tapis. Merci Catherine
"
|